Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Res Publica
6 septembre 2008

J'ai compris à quoi servait Google Chrome

Ca y est, j'ai compris comment tirer parti de ce petit navigateur survitaminé mais terriblement dénué de plugins et autre scripts greasemonkey :)

Je m'en sert pour lire Google reader et alimenter mes google docs ! Avec firefox a côté dès que ça se corse (besoin de plugins, de bookmarker, d'envoyer avec stumble upon, d'utiliser les moteurs de recherche personalisés ...)

v1
... jusqu'au jour où firefox va aller aussi vite.

V2
... jusqu'au jour où Chrome aura greasemonkey et les plugins trouvables pour firefox.

v3 (improbable)
... jusqu'au jour où IE redeviendra performant. :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Res Publica
Publicité
Archives
Publicité