Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Res Publica
8 octobre 2008

Free a compris : ne jamais cesser d'apporter plus est le meilleur outil de fidelisation

Voila, newsletter d'Octobre, Free explique que maintenant on peu regarder la TV sur plusieurs postes, la homepage est améliorée et que y a 21 nouvelles chaines en plus :

21chainestvgratuites


Ok c'est pas des chaines qu'on regardera tout les jours mais j'aime savoir que je peux regarder la meme chose qu'un Yemenite ou qu'on Koweitien de temps en temps.
Et puis regarder l'inspecteur gadget en Arabe, c'est vraiment exotique, surtout quand c'est la fille blonde à couette qui parle :)
... et je vous parle pas de l'émission, "je suis un soldat", sur la télé vietnamienne.

Et puis Free annonce ça genre, "c'est normal les gars, c'est notre boulot de mieux vous servir".

A côté de ça Orange asperge de superbes mails annoncant par exemple une promo d'un intérêt très limité, genre le liveplus a 79€ au lieu de 99 ... :) ou, véridique, 50 sms pour 4€ utilisable sous 15 jours, en faisant passer ça comme un geste commercial d'un portée sans précédent.

Free powa.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça me rappelle le sketch des Nuls : avec Hassan Cehef, c'est possible...<br /> Et son pendant franchouille Robert Tripoux vachement moins conciliant :D
Res Publica
Publicité
Archives
Publicité