Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Res Publica
23 juillet 2008

SoyPrint : Green IT dangereuse

Faire de l'encre au soja, quelle bonne idée !

Alors que tout le monde percute que les biocarburants faits à base de matières premières mangeables est en train de faire exploser la planète, une entreprise lance une superbe encre "Green" au soja !!!

Je propose une punition : Copier 100 fois :

"Même si le green est un bon business, j'arrête d'utiliser des trucs qui se mangent pour ne plus déstabiliser la planète."
ou même ...plus clair :
"Même si le green est un bon business, j'arrête d'utiliser des trucs qui se mangent parce que ça fait mourir des gens"

Ca m'énerve ca ! Grrrrr

Bookmark and Share

Publicité
Publicité
Commentaires
Res Publica
Publicité
Archives
Publicité