Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Res Publica
7 septembre 2008

Petites MAJ du blog

Voila, pour 1h30 de boulot pour :

  • oser passer en mode avancé sur Canalblog (celui où on est seul face au code)
  • mettre 2 jolies icônes pour vous inviter à souscrire au flux RSS du site et à mon flux RSS friendfeed (qui regroupe ce blog et mes shared items Google Reader à ce jour) - à droite -
  • mettre un joli bloc qui reprend mes derniers shared items Google Reader - à droite -
  • faire des petites retouches dans les textes
  • me référencer sur Technorati
  • hésiter à barder le site d'icones "rate it", "share it", "bookmark it", hé puis non, restons simples ...

Voilà voilà, un dimanche qui commence par un dur labeur, je peux glandouiller l'esprit tranquille maintenant ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Res Publica
Publicité
Archives
Publicité