Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Res Publica
11 août 2008

Les Chinois, sans complexes font des petites retouches sur leur ceremonie d'ouverture

Des la ceremonie d ouverture, les chinois ont donne le ton.
J etais reste sans voix en voyant les feux d'artifices et je suis un peux vexe d apprendre que c'etais un joli effet postpord.

D'un je me dis que c'est pas du jeux de truquer les images de la tele, parce que y a qu'une seule source d'image donc pas de recoupement possible. On est comme des cons !

De deux, je me dis que s'ils se permettent d'user d'animations postprod sur des images cencees etre live pour rendre encore plus jolis leurs feux d'articifes, on peut imaginer que les chinois vont pas se gener pour le reste des jeux pour nous montrer des images montees, des hooligans Tibetains ? des terroristes Oigours ?.

Du coup j'ai meme pu envi de regarder les epreuves, ca me degoute

(et vive l ecriture sans accent !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Res Publica
Publicité
Archives
Publicité