29 juin 2006

Volver

Prix d'interprétation à Cannes 2006 pour les actrices ! Je rajouterais même un prix spécial pour Pénélope Cruz (à prononcer "pénélopé crousszss" avec la langue entre les dents, ç'est plus trendy) pour le plus beau porté de robe décoleté ! Par le prix n'a pas eu le prix du meilleur scénario et c'est ma fois assez justifié : C'est marrant de suivre les pérégrinations de ce groupe de femmes qui ont chacune une forte personalité et un forte présence, mais le scénario n'est pas transcendant et il s'étnd sur plus de 2 longues... [Lire la suite]
Posté par zoumzoum14000 à 11:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

26 juin 2006

Charlie et la Chocolaterie

Je ne comprends toujours pas comment un type (J Depp) aussi talentueux, soit issu de « 21 Jump Street »… A voir donc, pour le talent de Johnny, et pour découvrir (pour ceux qui n’ont pas lu le livre) ou « matérialiser » (pour ceux qui l’ont lu) l’univers merveilleux du livre dont T. Gilliam s’inspire (avec brio).
Posté par zoumzoum14000 à 15:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 juin 2006

The secret life of words

C’est beau l’amour !, surtout avec des acteurs si “vrais”, une musique si jolie ! Par contre ça pourrait être plus rythmé ou plus court.
Posté par zoumzoum14000 à 15:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 juin 2006

Les bronzés 3

Caca, boudin, prout, « pouêt-pouêt », cul… Vous êtes fan ? Alors courez le voir ! Sinon, allez y quand même, juste pour ne pas être « has been » et ainsi, pouvoir participer aux discutions sur le film qui, grâce aux précédents « Bronzés » et au casting est forcement « Culte ».
Posté par zoumzoum14000 à 15:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 juin 2006

Collision

Avec un « pitch » aussi creux, on ne s’attend pas à un grand film. Et pourtant… et pourtant se film est génial : Bien filmé, parfaitement mis en musique, on se laisse happer par un scénario super bien ficelé. Collision est tout simplement riche. A voir donc, et, même à revoir car un seul visionnage ne suffit pas selon moi (c’est bien la première fois que je ressens la nécessité de revoir une 2e fois un film que j’ai compris et vu de bout en bout)
Posté par zoumzoum14000 à 15:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :