Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Res Publica
28 août 2008

Les JO ruinent les TV en France, les enrichissent aux US !

J'ai tout d'abord lu que France 2 avait perdu des millions pour diffuser les JO. Un événement surement impossible a rentabiliser tellement les droits sont cher.
Je me suis dit que c'était beau que les chaines publiques permettent a tous de voir les JO, sans satellite et décodeur, en acceptant de perdre de l'argent. C'est ça l'égalité, la République.

Et puis j'ai vu que CBS avait gagné des millions en diffusant les JO...

Et puis enfin, je viens de voir en cherchant des liens pour vous donner plus d'infos, qqun avait déjà eu la même idée que moi, alors je passe la main vers son site et je salue

Publicité
Publicité
Commentaires
Res Publica
Publicité
Archives
Publicité