Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Res Publica
14 avril 2008

Les pharmaciens, un vivier de créatifs qui s'ignorent ?

Quand je vois la pub lue ce matin dans "metro" (que j'ai pas été foutu de retrouver) et l'idée qu'ont eu des phamraciens de vendre des produits de grande conso. dans leur officine, je me dit qu'ils sont sacrément créatifs  les pharmaciens ...

... non je deconne c'est juste qu'ils sont plutôt dans le premier quartile de la population et qu'ils ont du dépenser une fortune des boites de pub sans sourciller pour défendre leur poule aux oeuf d'or !

Leclerc veut dynamiter le marché des médicaments et c'est pas dit qu'il y arrive, en attenant il dynamise sacrément le marché de la pub !

...et il s'en prend plein les dents sur les marges arrières, la hausse des prix dans ses magasins, l'oligopole des distributeurs, etc., et ce, dans la PQN, PQR, internet ... qui seme le vent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Res Publica
Publicité
Archives
Publicité