Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Res Publica
16 février 2008

Et si google rachetait ...Rafi Haladjian

Non google rachète pas encore des humains mais les 2 boites de M. Haladjian, j'ai nommé Ozone et Violet ( créatrice du lapin Nabaztag), sont je crois de parfaites acquisition pour google, je m'explique :

Google est le roi du web, pour faire bref.Ozone met le web dans toutes les zones ou il peut, Vilolet, au dela de son celebre lapin blanc pas tres utile, cherche à mettre des puces rfid partout (i mean, sur son sac à main, ses clef, sa montre, ses lunettes, ses enfants, son chien, sa femme, les types trop proches de votre femme ...)

Donc voila, Google, avec ton cashflow enormissime jete toi sur ces proies avec lequelles des milliers de synergies sont possibles : localiser tt le monde et tous les objects a tt moment dans des zones parfaitement couvertes.

Plus allèchant que google non ? :)

to see more on Rafi Haladjian : link here


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu reprends du service :)<br /> <br /> Bon, effectivement la googlelisation jusque dans nos lapins communiquants, c'est un bon plan pour le géant... Je te raconte pas le profiling des utilisateurs :x<br /> Je commence à me demander sérieusement si je ne devrais pas plus craindre Google que Microsoft dorénavant... plutôt que de m'extasier sur leurs génialissimes offres web (Gdocs... y'a pas eu mieux depuis... Gmail)
Res Publica
Publicité
Archives
Publicité