Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Res Publica
5 juillet 2007

Casseur de rêve va, ouinnnnn

"Si un site qui a fait briller les yeux de beaucoup n'est pas capable de poser un modèle économique viable dans un écosystème centré sur les besoins de l'utilisateur, on pourra certainement commencer à tourner la page du fameux Web 2.0"

Cette citation est extraite du blog watchingtheweb (que je vous conseille d'ailleurs)

Ndlr : Ça parle de Netvibes mais ça s'applique pas qu'a lui selon moi (oui oui je personnifie Netvibes...)

C'est violent mais, si quelqu'un peut dire le contraire, ...j'attends ...

Personne je m'y attendais !

Sur ce, je retourne lire les post de Fred Cavazza qui s'extasie naïvement sur toutes les micro innovations web 2.0 ;) pour me réconforter

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci bien pour la citation :) Mais serait-ce possible d'avoir la source ou au moins l'auteur ?<br /> <br /> Merci d'avance ;)<br /> <br /> Romain
Res Publica
Publicité
Archives
Publicité