14 décembre 2006

Après les chiens policiens, les freenautes détectives !

"Afin d'optimiser les délais de raccordement de votre immeuble nous avons besoin du maximum d'informations pertinentes telles que les coordonnées de votre syndic, la présence éventuelle d'un gardien, de conditions d'accès. Vous qui connaissez votre immeuble bien mieux que quiconque pouvez apporter une contribution décisive au processus de raccordement":
Voici ce qu'on reçu les freenautes "éligibles/fibre optique".

Ça fait un peu "votre mission, si vous l'acceptez ...blablabla... ce message s'autodetruira dans 5 secondes" ! (James Bond quoi ! pour ceux qui auraient pas capté) non ? passons...

Free laisse t-il son freenaute jouer le détective n'importe comment ???

Nooooon, il le ca-na-lise :
"Pour renseigner toutes ces informations, l'abonné Free est invité à se rendre sur sa console de gestion de compte puis à se laisser guider."

Et, faute de pouvoir lui mettre des coups cravache, Free use la fameuse "méthode de la carotte" :

"L'e-mail précise également que de nouveaux services multimédias viendront enrichir l'offre free haut-débit comme par exemple la réception de plusieurs chaînes de TV HD en parallèle."

Ils sont vraiment tout, sauf stupide chez Free ! Mais le freenaute vas-t-il se mobiliser ????
Avec une promesse de services upplémentaires pour un tarif inchangé et un effort d'investigation aussi limité et accompagné, moi je mise que OUI !

Posté par zoumzoum14000 à 09:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Après les chiens policiens, les freenautes détectives !

Nouveau commentaire