Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Res Publica
21 juillet 2006

Faut il se désabonner pour rester "aimé" (marketingment parlant) ?

Un tout petit article sympa et pertinent. C'est vrai quoi, c'est pas parce qu'on est abonné qu'on peut plu se désabonner !...quoi que... :-) Par ici l'article !
Publicité
Publicité
18 juillet 2006

Allé, une petite phrase du jour ...

"Une pensée qui ne se frotte pas à une autre pensée devient du délire" ... Comme quoi, les blogs ça va peut être aider à faire baisser le nombre de personnes sous psychotropes en France et donc le trou de la sécu ! Ha vraiment, ce Web 2.0, il sert vraiment...
17 juillet 2006

Un nouveau phénomène est né : La « flash mob » armée : décryptage …

Le principe de la « flash mob » (ou mobilisation flash en français), vous connaissez ? Je vous rafraîchis la mémoire : Des manifestants, avec ou sans raisons particulières, se rassemblent à un endroit « E » à un moment « M ». Mais comment font ils ???...
17 juillet 2006

Pourquoi les chefs de produit ne comprennent-ils rien à Internet ?

Un très bon article qui explique comment tirer le meilleur parti des spécificités d' Internet pour valoriser une marque ...et ne plus considérer Internet comme un énième canal de pub ! Click here & enjoy !
13 juillet 2006

Les femmes sont pas si stupides que ça ! :)

Les femmes sont pas si stupides que ça ! :)
Voici une affiche que les anglais placardaient au murs pendant le Seconde guerre mondiale pour lutter contre l'espionnage. (véridique, je l'ai chopé sur un bouquin d'histoire sur les affiche propagande en 39-45) En gros, elle dit qu'il faut se la boucler...
Publicité
Publicité
13 juillet 2006

JT : Rôle inofrmatif ou purement lucratif ?

TF1, 20h ce mercredi 12 juillet :La une de l'actualité : Zidane explque son coup de boulePrincipale inforation développée : L'interviex complète par Claire Chzal de ...Zinédine ZidaneEntre les deux, en 5 minutes : -Pyongyang envoie des missiles nucléaires...
4 juillet 2006

Envi de rigoler et de se revoir passant le bac ?

Bic, ils font des stylos et ils font aussi des pub trop marrantes sur internet : Le but du buzz marketing, c'est qu'il y ait un buzz, alors buzzons : Allez donc me voir ces petites vidéo d'étudiants en train de raconter n'importe quoi à leur oral de BAC...
3 juillet 2006

La nouvelle campagne de la sécurité routière

La nouvelle campagne de la sécurité routière
Après nous avoir appris que "1 verre ça va, 2 verres bonjour les dégats", que "ceinture attachée, vie protégée" et nous avoir rappelé qu'un accident était hyper gore, la Sécurité Routière nous indique poliment que finalement, s'il y a des accidents, c'est...
Publicité
Publicité
Res Publica
Publicité
Archives
Publicité