Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Res Publica
30 juin 2006

La quête de trafic maximal est un duret long combat...

Un blog sans visite, c'est comme un commerce sans visite, un ciné sans visite, un village sans visite, un vieux sans visite : ça meurt !

Pour lutter contre ce fléau, je tente, après le mailing massif de mes contacts, le référencement sur les annuaires. Pour ceux qui, comme moi découvrent ce procédé, il s'agit de faire de la pub à l'annuaire en mettant un lien vers celui-ci :
http://www.boosterblog.com
et son logo :
logo

C'est pas compliqué ! Mais est-ce que que ça va marcher ? Je vous le dirais prochainement !

Sinon, je vais maintenant essayer d'autres techniques pour maximiser mon audience : je v aller faire un don à l' église du coin, brûler un cierge, allumer de l'encens pour avoir la bienveillance du grand Vichnou et puis je vais aller égorer un ou deux poulets en l'honneur des esprits en suivant le rituel vaudoux et puis pour finir, je vais aller en forêt et faire sacrifier une bouteille d'alcool et un peu de bouffe en l'honneur du dieux Thor (si si ça marche comme chez les Celtes) !

Si avec ça j'ai pas d'audience, ça va chier !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A propos de la phrase qui se trouve dans le chapeau de ton blog,un de mes amis cité sur mon blog a dit la chose suivante:" Une pensée qui ne se frotte pas à une autre pensée devient du délire". <br /> Alain
A
...QUE TU TE METTES PAS en colère, je te fais une petite visite. Bon courage pour ton blog. C'est un peu contraignant parfois !<br /> Amitié.<br /> Alain
D
J'ai passé 2 journées à faire de la promo pour mon site web résultat 60 visites la première journée et une dizaine de commentaires et la deuxième journée 20 visites mais il n'est encore que 15h26 donc je ne désespère pas.<br /> Si tu veux le faire connaitre il faut passer par des réseaux ou offrir un contenu exclusif en offrant des analyses plus poussées ou en y consacrant plus de temps au moins 2h par jour.<br /> C'est du boulot...
M
Il faut beaucoup de patience pour devenir une personnalité "reconnue"! En plus tes lecteurs ont eu beaucoup de mal à te localiser .... ton dernier mail va certainement débloquer la situation.<br /> C'est tout ce que je te souhaite.
Res Publica
Publicité
Archives
Publicité