Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Res Publica
29 juin 2006

Volver

Prix d'interprétation à Cannes 2006 pour les actrices ! Je rajouterais même un prix spécial pour Pénélope Cruz (à prononcer "pénélopé crousszss" avec la langue entre les dents, ç'est plus trendy) pour le plus beau porté de robe décoleté !

Par le prix n'a pas eu le prix du meilleur scénario et c'est ma fois assez justifié : C'est marrant de suivre les pérégrinations de ce groupe de femmes qui ont chacune une forte personalité et un forte présence, mais le scénario n'est pas transcendant et il s'étnd sur plus de 2 longues heures. 1h30 aurait suffi largement !

C'est parce que je dois pas apprécier "le Almodovar" diront certains... ça doit être ça, en tout cas, j'ai pas trop aimé celui là !

PS : Pour un film en Espagnol, la VO est fortement conseillée sinon on n'est plus dans l'ambiance (même si je suis pas fan de VO d'habitude)

Qu'en dit allociné ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Res Publica
Publicité
Archives
Publicité