Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Res Publica
26 juin 2006

Faut aider les pauvres !

On envoie toujours du riz aux africains qui meurent de faim… pourquoi jamais des pates, de la semoule, du "ebly", du boulgour ou du quinoa ? Ca changerait un peu !

Et si on leur envoyait de quoi leur permettre de recréer un micro-tissu économique et ainsi leur permettre de subvenir, par eux-mêmes à leurs besoins ? Ca parait utopique mais si suffit de rappeler que leurs besoins se limitent à un bol de riz par jour, un bout de viande de temps en temps, le projet semble mois pharaonique non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
selam voila jai penser beaucoup aux pauvres que je veu aider la bas et jaimerai bien partager et tout et inchallah si je serai riche je partage largent au pauvre deja jai donner mes habilles ancien a eux ils sont content voila je continu la !! jespere c mlieu!!!
Res Publica
Publicité
Archives
Publicité