Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Res Publica
23 juin 2006

Mon ancien blog : il est moche mais le contenu est garanti "high quality" ;)

Je vous invite vivement à aller jeter un coup d'oeil à mon ex-blog :

http://zoumzeng.spaces.msn.com/

Comme je n'ai pas le courrage de tout rapatrier sur Canalblog et que rien ne semble prévu à cet effet (la Mircosoft touch'), je vous laisse découvrir mes billets sur l'économie, les nouvelles technologies, mes coups de coeur ciné...


Avant de me lancer sur Canalblog, j'ai essayé MSN Spaces en croyant que l'interface allait évoluer, que Microsoft allait arrêter de cloisonner ses outils ...


Finalement, j'ai jeté l'éponge !

Pourtant je l'aimais bien mon p'tit blog MSN mais personne venait le voir ! Les blogs MSN souffrent d'un déficit de visibilité flagrand ! Va savoir pourquoi ?

J'espère que canalblog va résoudre ce souci ! Sachant que la raison d'être de mon blog est le partage d'idée, le trafic est primordial !



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Mickael, je te souhaite plus de visibilité pour ce blog que pour ton essai sur MSN. Si tu veux faire décoller ce blog il foisonne de tutoriel sur la toile pour augmenter le trafic mais je pense que tu as déjà dû lister tous ces sites dans ta page perso Netvibes.<br /> Soigne les titres de tes billets, de manière générale ils sont privilégiés pour l'indexation dans google ou autre... A bientôt,<br /> Alx.
Res Publica
Publicité
Archives
Publicité